Notre histoire

  • 1991

    Création de l’entreprise

    Après avoir travaillé pendant plusieurs années pour des constructeurs de la région, Mr Terzian Marcel et Mme TERZIAN Sheila décident de créer leur propre entreprise en 1991 pendant la crise, avec quatre contrats en main ! La société « les Résidences du Midi » est née.

  • 1998

    Développement

    Avec l’aide de Mr Boyer agent commercial indépendant, la société enregistre une augmentation de chiffre d’affaires et réalise sa plus grosse année en 2001/2002 avec 21/22 villas livrées.

    1998

  • 2002

    Michael TERZIAN

    Michael TERZIAN, l’un des fils rentre dans la société et se passionne tout aussi par ce métier. Il intègre les valeurs de son père et continue à travailler dans le même esprit et le même climat de confiance avec les artisans et les clients. La société prend un nouveau virage et continue son développement et réalise notamment des lotissements.

  • 2005

    Greg TERZIAN

    Greg TERZIAN, l’autre fils intègre à son tour la société familiale, le développement continue notamment par le biais de la promotion immobilière et la dénomination de la société change pour devenir « Les Résidences du Midi Terzian Et Fils ».

    2005

  • 2013

    Patricia

    Nous embauchons pour la première fois une assistante comptable qui gère l’intégralité de la partie administrative de la société devenue importante, ce qui permet de nous concentrer d’autant plus sur la gestion de chantiers toujours plus complexe, le suivi de divers programmes en cours, et le développement de notre structure.